Thé détox : le meilleur du marché !

Thé détox : le meilleur du marché !

De plus en plus de Français sont conquis par le thé détox. De nombreuses personnes, notamment les stars du fitness, partagent des photos avec ce produit dans les réseaux sociaux. Mais qu'est-ce que c'est exactement ? Est-ce vraiment efficace ? Et quel est le meilleur thé détox du marché ? Essayons de répondre à ses questions.

En quoi consiste vraiment le thé détox ?

Les cures se font en général en deux semaines, voire deux mois selon l'attente et l'objectif de l'utilisateur. Si vous avez donc envie de faire une détox après les jours de fête, vous pouvez opter pour la cure de deux semaines. Si vous souhaitez perdre du poids, pensez à vous diriger vers une cure plus longue et à équilibrer votre régime alimentaire.

En principe, faire une cure de thé détox consiste à boire une tasse de thé deux fois par jour, le matin et le soir (inutile d'apporter votre thé au bureau). Pour avoir un résultat positif, les prises doivent être régulières et pensez à respecter le planning.

Il est conseillé de consommer le thé détox nature, sans ajouter du lait ou du sucre. Le but est de détoxiquer votre organisme. Si vous mettez du sucre dans votre tasse, vous ne pouvez pas profiter pleinement de toutes les vertus des plantes utilisées pour fabriquer le thé.

Les bienfaits du thé détox

Les ingrédients utilisés pour obtenir un thé détox ont un effet bénéfique et positif sur l'organisme. Le mélange des différents thés (gingembre, citronnelle, aubépine, grenade…) avec les plantes, suivis d'une alimentation saine permettent de perdre du poids, de faciliter la digestion, d'éliminer les cellulites, d'améliorer la qualité de sommeil, d'avoir plus d'énergie…

Une cure de thé détox aide également à purifier le corps en se débarrassant des toxines cumulées par l'organisme (cholestérol, agents cancérigènes, acides uriques…) et en brûlant les graisses inutiles. En effet, boire cette boisson est une autre façon d'hydrater le corps. Une fois que vous vous êtes habitué à boire beaucoup, vous n'aurez plus du mal à continuer ce que vous avez commencé.

Les thés détox sont fabriqués à partir de plantes d'origine 100 % naturels et bio. En prendre ne présente aucun risque pour votre organisme. Toutefois, faites attention, car certaines marques ajoutent des composants chimiques pour augmenter l'efficacité des cures. Or le but est d'éliminer tous les agents chimiques de votre corps. Dans ce cas, la cure ne sera pas réussie à 100 %.

Le meilleur thé détox du marché

Un thé détox est dit meilleur lorsqu'il remplit au moins quelques-uns de ces critères :

  • mélange 100 % naturels et d'origine agriculture biologique ;
  • emballage en en coton ;
  • possibilité de retrouver des saveurs gourmandes pour faciliter la prise du thé.

C'est pour cela que les parapharmacies en ligne vous proposent des gammes de détoxifiants afin de purifier votre organisme ou suivre un régime détox.

Parmi ces compléments alimentaires se trouve le Pileje Mincidetox thé fruits rouge sticks. Ce produit favorise en même temps l'amincissement et la détoxification de votre corps. Avec une alimentation équilibrée et saine, vous n'aurez pas du mal à atteindre votre objectif en optant pour ce thé.